Notre équipe

La qualité de l’enseignement au Dojo karaté Jutsu Frédéric Hamel est une priorité. Pour cette raison, tous les professeurs et assistants sont des élèves du dojo et reçoivent de 1 à 3 cours par semaine. Tous sont formés par Sensei Frédéric et sont continuellement mis à jour sur l’évolution du programme. Notre équipe est composée de gens dynamiques qui ont à cœur votre évolution martiale. Le respect de vos capacités et l’exploitation de votre potentiel sont nos motivations profondes.

 

L’implication des professeurs auprès des karatékas n’est pas que physique, elle est aussi au niveau mentale. Les karatékas de tous âges seront accompagnés dans le développement de leurs aptitudes mentales tel que le contrôle des émotions, la volonté, la discipline, la persévérance et surtout la patience.

Membre de l'équipe DKJFH

Instructeur responsable

Sensei Frédéric Hamel, Yodan en karaté Kenpo/Jutsu.  Suit présentement une formation en Can Ryu jiujitsu de Hanshi John Therrien jiujitsu sous la tutelle de Kyoshi Norm Beauchamps et son équipe.

 

Professseure
Sensei Marie-Claude Bolduc, Nidan en karaté Jutsu. Suit présentement une formation en Can Ryu jiujitsu de Hanshi John Therrien jiujitsu sous la tutelle de Kyoshi Norm Beauchamps et son équipe, assistante technique.

Assistants instructeurs

 

Jenny Brideau, Ceinture violette deuxième kyu brune en Karaté Jutsu, assistante technique

Denis Muise, Ceinture violette en Karaté Jutsu, assistant

Appeler

T : (418) 666-1489

Suivre

 

Partenaires

Dojo Karaté Jutsu

Frédéric Hamel

© 2015 par KKFH.

 

  • facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now